Un 3ème œil sur la réalité

Civilisations anciennes et mystérieuses

L’histoire du genre humain reste très mystérieuse et provoque de nombreux débats. Dans cette vidéo nous voyageons à travers les découvertes de Klaus Dona, archéologue de renom. Grâce à une analyse précise d’anciens artefacts, on peut faire le lien entre de nombreuses traces des civilisations anciennes. Ces traces attestent de l’existence d’une civilisation mondiale qui date d’avant notre ère. Une telle affirmation est-elle possible ? Qui peut être sûre qu’elle est impossible ?

Dans une 1ère partie il nous parle des pyramides. Elles existent partout dans le monde sous différentes formes et différents styles, celles d’Égypte sont les plus célèbres mais leurs semblables reposent sur tous les continents. Plusieurs questions se posent à la fin de cette partie. Mais les plus grandes sont : Comment peut-on retrouver des monuments si anciens dans les quatre coins du monde et qui sont pourtant si similaires ? Y avait-il par conséquent une communication active entre les civilisations ? Ces civilisations ont-elles à leur époque connu le phénomène de la mondialisation que nous découvrons aujourd’hui ? Que de questions et trop peu de réponses nous sont données.

Par la suite il nous montre des sculptures, trouvées pendant des expéditions,  qui ne peuvent avoir été façonnées par la nature. La qualité du travail de l’époque nous dépasse même encore aujourd’hui!
La précision des sculptures n’est pas la seule chose surprenante. Lorsque nous observons la finesse des cartes géographiques on ne peut être qu’étonné. Qui à pu les faire et surtout comment ?

Une célèbre carte nommée Piri Reis, datant d’il y a 10 000 ou 12 000 ans fait également figurer l’Amérique alors qu’elle n’avait même pas encore été découverte par Christophe Colombe, mais également l’Antarctique tel qu’il est sous la glace, avec ainsi ses fleuves, vallées et montagnes dessinées. Cela voudrait-il dire que cette carte est plus vieille que les glaces de l’Antarctique?

Carte Piri Reis

Sur certains artefacts, on retrouve les dessins de la constellation d’Orion. A côté de la constellation, on retrouve une écriture qui a été analysée et appelée « Pré-sanscrit » car elle est plus ancienne que les plus anciennes écritures. On a retrouvé ces caractères sur de nombreuses pierres en Colombie par exemple, mais aussi à Malte, en Auvergne ou encore au Turkménistan. N’est-ce pas incroyable ? Nous vous laissons réfléchir sur le sujet.

Attention : Klaus Dona n’établis qu’une théorie grâce à ses suppositions à partir de ces artefacts trouvés mais il peut y avoir d’autres explications à tout ceci.

Mais quoi qu’il en soit, y avait-il une civilisation avant la nôtre ?

Publicités

Une Réponse

  1. Yann

    Merci pour ce reportage.. impressionnant !

    7 février 2012 à 22:54

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s