Un 3ème œil sur la réalité

La légende des crânes de cristal

La légende fait référence à douze crânes de cristal – les crânes chantants – et d’un treizième – le crâne dansant – éparpillés à travers le monde depuis bien longtemps. Une fois tous réunis en un cercle autour du treizième crâne, ils révèleraient d’importantes informations à l’Humanité comme son origine, sa mission et son futur.

Ces objets auraient d’abord été apportés par des entités extraterrestres aux anciennes civilisations, telles que l’Atlantide, la Lémurie, Mu et Mieyhun qui, suite à leur déclin, les auraient à leur tour transmit aux mayas, égyptiens, etc.

Il est dit aussi que les douze crânes chantants seraient féminins et que le treizième masculin, appelé aussi « le Cristal-Maître ». Cette légende serait liée à celle du calendrier maya et de la date du 21 décembre 2012.

De plus, ces artéfacts sont réalisés en cristal de quartz, ce qui pourrait nous faire penser qu’ils stockeraient de l’information, un peu comme nos ordinateurs aujourd’hui.

Le plus célèbre de ces crânes est celui de Frederick Albert Mitchell-Hedges. Il aurait été découvert par sa fille adoptive, Anna, en 1924 lors d’une exploration à Lubaantun, une cité maya du Belize.

Le crâne de cristal de F. A. Mitchell-Hedges (face)

Le crâne de cristal de F. A. Mitchell-Hedges (profil)

Mitchell-Hedges prétend que son crâne daterait de 3600 ans et aurait été utilisé par des prêtres mayas pour des rites sacrés. Cependant beaucoup de théories courent autour de la découverte de cet artéfacts.

D’autres crânes de ce type ont été trouvés mais suite à des analyses certains se révèlent n’être que des objets façonnés à notre époque. Cependant, pour les plus authentiques, on ne trouve aucun indice qui nous permettrait de savoir comment ils ont été fabriqués, comme des traces d’outils anciens ou modernes.

Cette légende ne serait-elle qu’une supercherie ou un fait réel? Avons-nous déjà découvert les treize véritables crânes de cristal? Quel message renferment-ils pour l’Humanité?

3 Réponses

  1. Cette histoire ça fait tourner la tête, faudrait réfléchir à tête reposée par ce que à force de chercher les crânes qui restent on sait plus ou donner de la tête et c’est des coup a se taper la tête contre un mur et à perdre la tête. Mais le jour où ils seront tous réunit et qu’il divulgueront leur informations on va faire une drôle de tête, en espérant qu’avec tous ça ils se payent pas notre tête.

    6 juin 2011 à 12:04

  2. GRENIER LYDIE

    Je pense moi que cela est vrai,il m’arrive d’avoir des visions,qui se sont avéré exacte,exp: sur le tsunami, mais je ne vois jamais les lieux ,que les faits,des visions sur mes collegues de travail, sur mes patron,j’ai vu le décés de mon pére deux moi avant, on me prévient en visions qu’elques fois sur se qu’il va arrivé meme sur ma vie privé.
    Pour en revenir au crane de cristal le SAMEDI 11 FEVRIER 2012 juste avant de me réveillé le matin,sa arrive toujour dans les début de someil et le plus souvent fin de sommeil, j’ai eu la visions de 12 cranes de cristal, don 1 au centre qui pour moi étais un etre a forme humaine je me trouver dans la peau de cette etre, et devant il y avait 6 cranes de cristal et derriere 6 autre cranes comme si cela fesais deux demie cercles,cette etre au milieu étais le pilier de tous les autres cranes, au milieu de sa nuque juste en bas de la base du crane il avait non visible une petite sphére à l’interieur, et tous les cranes de cristal se relier entre eux par des rayons tellement lumineux et aveuglants,les douze cranes étais relier par les yeux les un au autre et apré la direction des rayon toujour relier alla dans le crane central par les yeux dans cette glande,se que je c’est parceque c’est comme si je l’avait vaicu, cela est un trés grand savoir,je c’est qui les important qu’ils soit réunis,mais si je l’ais ais vu réunis c’est qu’il le seront le moment venus,je l’aisse les chose se faire,mais c’est bizard je c’est qu’ il y aurat de grand changement climatique de grandes destructions dans le monde, de grand tremblement de terre des ville qui ne vont plus exister, mais pas de fin du monde pour moi, des épidémie, de nouvelles maladie mais aucun remede, des guerres civiles,enfin,cela ne doit pas enpéché les gens de vivre, c’est ainsi, il arrivera se qui arrivera.
    Etant seine de corp et d’esprit, je suis une mére de famille de 7 enfants,je travail en marroquinerie et il y a des années j’ai étais bijoutiére.je fait aussi la cartomancie pour le plaisirs,ayant eu beaucoup de client dans se dommaine,voila mon opinion.

    25 novembre 2012 à 17:51

  3. GRENIER LYDIE

    pour faire suite a mon commentére,si vous regardé bien,se qui et bizard,les douze cranes de cristal plus un, pourrais correspondre, au 12 dieux de l’olympes ou aux deux apotres,mais je pense qu’il y a un rapport avec tous sa, cherchons un peut,peut etre que chaque peuple a un crane, et le moment venus nous aurrons un signe pour qu’ils soit réunis ,ou un rayon qui sortira de je c’est pas ou si ils sont pas réunis, qui c.

    25 novembre 2012 à 18:50

Laisser un commentaire

