Un 3ème œil sur la réalité

Starchild, l’enfant des étoiles

Une bien étrange et fascinante histoire a commencé au Mexique dans les années 1930 lorsqu’une petite fille a découvert dans une grotte le crâne d’un enfant datant de 900 ans. En 1998 le crâne a été donné à Ray et Melanie Young.

Ils ont trouvé que le crâne possède des particularités si anormales qu’ils ont fait appel à Lloyd Pye qui l’a nommé « Starchild » et a ensuite fondé le « Starchild Project » ayant pour but d’analyser cet ossement. En effet il est d’une forme différente de celle d’un crâne d’enfant normal, a de grands orbites ronds, il est aussi plus léger et des fibres ont été retrouvées dans l’os.

La difformité pourrait d’emblée faire penser à une malformation ou une mutation, mais les analyses ont indiqué qu’il ne s’agissait pas de cela. De plus, le fait que le crâne soit léger est dû à sa porosité, ce qui ne l’empêche pas pour autant d’être plus dense et donc plus résistant.

En réalité le véritable but de la recherche est de savoir si ce crâne était bien celui d’un enfant humain car beaucoup pensent qu’il était plutôt celui d’un « Gris » (une espèce d’entité biologique extraterrestre tenant son nom de sa couleur de peau) ou d’un enfant hybride « Gris-Humain ».

A gauche : reconstitution d’un « Gris » et à droite : reconstitution de « Starchild »

Après analyse de l’ADN du crâne, la recherche indique que l’individu possède beaucoup trop de différences par rapport à un ADN humain. Les chercheurs expliquent qu’il serait même étranger à la planète Terre.

L’ADN de l’os n’est donc pas humain!

Vous pouvez suivre ces analyses (en anglais mais cela reste compréhensible) sur le site officiel du Starchild Project.

En attendant plus de précisions, plusieurs suppositions surgissent. « Starchild » était-il un individu d’une branche très éloignée et encore inconnue de l’espèce humaine ou bien un véritable hybride, voir même un enfant extraterrestre venu des étoiles?

Publicités

5 Réponses

  1. loutre

    Dingue! J ‘espère que c’est pas encore des scientifiques qui se sont laissés emporter… Ce serait une grande avancée si on pouvait retrouver plusieurs cranes avec les mêmes caractéristiques, preuve de l’existence d’une autre civilisation que la notre! Qui aurait fait un petit passage sur notre planète^^

    16 juin 2011 à 09:49

  2. Stalinator

    Il est évident que nous ne sommes pas seuls et je reste persuadé que d’innombrables découvertes ont été faites mais que les « hautes autorités » occultent la vérité.

    22 juin 2011 à 19:26

  3. Après des tests ADN, menés en 1999 et 2003, il a été catégoriquement établi qu’il s’agit ici du crâne humain d’un enfant ayant souffert d’hydrocéphalie.
    Internet sert aussi à vérifier des informations :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Starchild_skull

    6 juillet 2012 à 12:46

  4. Wolf

    @Beowulf

    Je suis d’accord avec vous lorsque vous nous dites qu’il s’agit d’un ADN humain. Cependant, dans votre source ainsi que dans les documents que j’ai pu lire à ce sujet, ils n’ont pu faire (pour le moment) les tests ADN qu’à partir de l’ADN mitochondrial. Or chez l’Homme l’ADN mitochondrial n’est transmis que par la mère. Autrement dit cet ADN mitochondrial correspond à 100% à celui de la mère. Donc avec ceci on sait juste que la mère était humaine.
    Pour ce qui est de la forme du crâne là aussi je suis d’accord avec vous, on a retrouvé d’autres crânes anormaux avant celui là : http://www.dinosoria.com/cranes_mystere.htm. Mais avec ces crânes là on voit bien qu’ils ne sont pas comme celui de « starchild » : ils sont vraiment déformés par une certaine maladie d’hydrocéphalie, ils ne sont pas harmonieux, on voit bien qu’il y a un problème et que ces enfants n’ont pas dû survivre très longtemps. Alors qu’avec « starchild » le crâne ne semble pas malade, d’ailleurs les scientifiques qui l’étudient disent qu’il n’a pas subit de déformations dû à une maladie et qu’il est « normal », que ça forme est naturelle, que c’est sa morphologie qui est comme ça…
    Maintenant il n’y a plus qu’à attendre les résultats des autres tests ADN pour savoir si oui ou non il est comme sa mère, 100% humain.
    Vous pouvez, comme expliqué plus haut dans l article, suivre l’évolution de l’étude sur le site officiel de Lloyd Pye (http://www.starchildproject.com/) qui a mis en ligne pas mal de résultats, pour éviter de se référer à wikipedia pour seul source qui est loin d’être fiable à 100%…

    7 juillet 2012 à 09:55

  5. Cbass

    Wolf, je suis d’accord avec toi, surtout lorsqu’il y a polémique. Wikipédia n’est pas « La » référence, de plus, nous avons accès à beaucoup d’info avec le net, mais les avons nous vérifiées par nous même?…Donc lorsqu’il y a polémique, pourquoi s’en remettre toujours à la science qui n’a pas vraiment trouvé grand chose, excepté les lois de la nature?. Rien n’est catégorique à 100/100, sauf pour ceux qui veulent se rassurer dans leur petit monde clos. De plus, si il y a 2 discours qui divergent sur une question, qui croire? la science? La science c’est qui d’abord? Ce sont des hommes avec des croyances et des préjugés comme tout le monde, alors sont ils exempts de remise en question? Dangereux! C’est pourquoi cette manie de croire la science les yeux fermés est à proscrire, car c’est la porte ouverte à une pensée sectaire. N’oublions pas que beaucoup de grands esprits sont morts condamnés par « la science » parce qu’ils ont démontrés des choses qui ne cadraient pas avec la pensée politique, religieuse de l’époque. Je pense à Giordano Bruno par exemple. Alors la science a bon dos, en attendant à part inspirer des publicités minables du style « scientifiquement prouvé » elle n’a pas produit grand chose et ne répond même pas à la question de nos origines, et de reste s’appuie (science physique = science dure?) sur 4 principes dont l’un n’est pas connus, et un autre totalement inconnu…Alors ça veut dire quoi scientifiquement prouvé?

    31 août 2012 à 18:48

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s