Un 3ème œil sur la réalité

Le mystère de l’aéroport de Denver

L’aéroport de Denver aussi appelé le Denver International Airport (DIA), situé dans le Colorado aux États-Unis, ne serait pas un simple aéroport international. Outre le fait qu’il soit le dixième aéroport mondial, il fait aussi l’objet de la théorie du complot maçonnique, associée donc à la franc-maçonnerie.

Cette théorie est alimentée par le fait qu’on peut trouver, dans l’aéroport, une plaque commémorative sur laquelle est gravé le symbole des franc-maçons.

Différentes fresques sont accrochées aux murs de l’aéroport, dont une évoquant un changement d’ère où le « Nouvel Ordre Mondial ».

Il y a d’autres fresques toutes aussi étranges.

Des gargouilles sont aussi présentes dans le DIA, rappelant ainsi l’intérieur d’une cathédrale.

A l’extérieur, toujours dans l’enceinte de DIA, il y a deux statues qui attirent l’œil. L’une d’elles est Le Cheval du Diable Bleu, avec des yeux rouges lumineux, qui représente, dans la symbolique, la monture d’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse.

La deuxième est la statue d’Anubis, le dieu des morts dans la mythologie égyptienne.

Ces deux figures sont aussi deux forts symboles chez les Illuminatis ou francs-maçons.

De plus, l’aéroport serait construit sur une ancienne base souterraine à plusieurs niveaux. C’est aussi pour cette raison que beaucoup pensent qu’il s’agirait d’un endroit important pour les francs-maçons, voir même leur quartier général, et qu’ils seraient toujours actifs dans les sous-sols de DIA. Mais nous ne savons pas ce qu’il pourraient y faire.

Beaucoup d’observations d’OVNIs ont été faites aux alentours de l’aéroport, ce qui a amené une nouvelle théorie : le DIA et ses sous-sols seraient une base où des entités biologiques extraterrestres coopèreraient avec les francs-maçons pour l’instauration du « Nouvel Ordre Mondial » ou ils travailleraient seuls dans on ne sait encore précisément quel but.

Une chose est sûre : le Denver International Airport est bien plus qu’un simple aéroport. Mais à quoi sert-il en réalité? Qu’est-ce qu’il s’y passe? Qui ou quoi se cache derrière tout ça?

Publicités

3 Réponses

  1. loutre

    Cool^^ c’est impressionnant! Sûr que cet aéroport cache quelque chose, mais je me demande si ce serait pas plus ancien que ce qui est proposé dans cet article. Peut être qu’effectivement, avant sa fonction d’aéroport l’endroit était occupé pour des plus sombres activités… Mais je pense pas que ce soit encore actif à l’heure actuelle. Et pour ce qui est des aliens, ya pas plus discret qu’un aéroport quand même? xD à moins qu’ils arrivent en jet privé évidemment ^^

    23 juin 2011 à 19:22

  2. Mourfunette

    Hi, Can you translate this blog for me? Is this russian?
    pozycjonowanie
    PS. Sorry for being a little off topic…

    11 juillet 2011 à 16:12

  3. satorii

    …les cheveaux indiquent des entrées d’abris destinés à l’élite et certains initiés en cas de catastrophe. on en trouve dans les grandes villes et souvent un jeu de piste symbolique y conduit… c’est un secret alors dites le à tout le monde !

    4 octobre 2011 à 21:19

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s