Un 3ème œil sur la réalité

Ovni près de Taconnay le 25 juin 2010

 

Voici le témoignage d’un anonyme de la Nièvre ayant aperçu un ovni :

 

« A Boutefeuille, un petit lieu-dit près de Taconnay dans la Nièvre, un ami avait organisé une soirée dans son champ. Autant dire que cet endroit est tranquille et calme de toute civilisation… Le ciel était bien dégagé et on pouvait très bien voir les étoiles. Je n’avais encore jamais vu d’ovni avant ce soir là mais j’étais tout de même intéressé par le sujet déjà à l’époque. Je regardais donc le ciel de temps à autre depuis 22h00 et j’avais déjà aperçu beaucoup d’avions, quelques satellites et peut-être même l’ISS.

Je n’avais bu qu’une seule bière de la soirée quand nous nous étions réunis avec trois amis vers le barbecue quand soudain, vers 0h15, j’ai aperçu, assez bas dans l’horizon, une lumière orangée qui se déplaçait lentement de droite à gauche (horizontalement donc).

Là je remarque qu’elle accélère et décélère directement pour s’arrêter une fraction de seconde. Puis raccélère et s’arrête… et comme ça pendant environ 5 minutes. C’est à ce moment là que j’étais sure que les avions, les hélico ou les satellites (surtout pour l’altitude) ne se déplacent pas de cette façon mais que c’était bien autre chose. Cette lumière faisait peut-être bien la taille d’un hélicoptère, ne clignotait pas et était seul, il n’y avait pas d’autres petites à côté comme sur les avions…

J’ai voulu prendre une photo ou une vidéo avec mon téléphone portable mais, malheureusement, on ne voyait rien que le ciel noir, même pas les étoiles.

Je ne dis pas que cette observation est forcément liée à des extraterrestres mais je n’en connais pas non plus la nature. »

 

Il est vrai que cet évènement reste assez surprenant et intriguant. Mais même s’il s’agit bien dans ce cas d’un véritable objet volant non identifié il peut s’avérer néanmoins que ce soit un nouvel engin militaire secret ou expérimental, peut-être aussi un phénomène météorologique très rare et pas encore tout à fait bien expliqué, ou alors un engin venu d’ailleurs avec des entités biologiques extraterrestres à son bord.

Cependant nous n’avons pas encore assez de preuves à ce sujet pour pouvoir confirmer une des ces suppositions.

Laisser un commentaire

