Un 3ème œil sur la réalité

Témoin d’une apparition en décembre 2004

 

Voici le témoignage très étrange mais fort intéressant de Ugo14 :

 

« J’ai été confronté a une apparition chez moi en 2004 en décembre.

J’avais 7 ans et depuis longtemps je rêvais d’avoir un chat, puis en décembre 2004 vers 00h30 je me réveille en sursaut et voit un ange lévitant a 10 cm du sol il été entièrement blanc mais il irradiait une lumière et une chaleur que je ne saurais expliquer. Il semblait aussi prier mais je ne comprenais pas la langue. Puis le lendemain matin un chat arrive et depuis il ne me quitte plus. Je pense avoir eu affaire à mon ange gardien mais je n’en suis pas sur.

Je jure sur ma vie que c’est une histoire vraie. Ça s’est passé dans la petite ville de Bonneville-sur-Touques dans le Calvados. »

2 Réponses

  1. Ton témoignage est très étrange en effet. Mais sache que tu n’es pas le seul à avoir vu un tel phénomène. Par contre que ton ange gardien ait répondu à ta demande c’est assez inédit.
    En tout cas merci pour ton témoignage et pour la confiance que tu portes à Unoeildifferent.

    22 juillet 2011 à 20:38

  2. ugo14

    merci en tout cas de me croire car la plupart de mon entourage ne me croit pas .

    22 juillet 2011 à 23:56

Laisser un commentaire

