Un 3ème œil sur la réalité

Ère Nouvelle: Le rôle des grilles

Le rôle des grilles dans l’avènement de l’Ère Nouvelle

Nous vivons sous l’influence d’un vaste réseau de grilles énergétiques qui forment un treillis autour de notre planète. Actuellement, deux de ces grilles sont actives.
001La première dépend du champ électromagnétique terrestre et des énergies qui circulent entre le Pôle Nord et le Pôle Sud magnétiques. On l’appelle « la grille magnétique ». Elle agit principalement sur la santé, la vitalité et l’adaptation des espèces à leur environnement. Elle est en constante transformation et son influence est déterminante au niveau de la biosphère et de la biodiversité des écosystèmes.

Il existe une deuxième grille dont la trame est reliée à celle de la précédente : la grille cristalline. Elle est dite « cristalline » car elle manifeste certaines propriétés du cristal sur un plan subtil, en particulier sa capacité de stockage des informations. À partir des années 1980, elle a été réactivée pour favoriser l’émergence d’une nouvelle conscience planétaire.

Elle contient une partie des Archives Akhashiques de l’humanité, et elle est connectée aux célèbres crânes de cristal découverts au siècle dernier, ainsi qu’à certains cristaux géants situés dans des cavités souterraines, comme ceux de la grotte de Naïca. Ces cristaux reçoivent en permanence de l’information en provenance de la Matrice cosmique. Puis ils la transfèrent à la grille magnétique à travers des portes interdimensionnelles.

002

Ci-dessus : Cristaux dans la grotte de Naïca.

Ci-dessous : vues de face et de profil du crâne de cristal découvert en 1924 par Anna et Frederic Mitchell-Hedges.

002b

Les deux grilles sont interconnectées, mais contrairement à la grille magnétique qui se déplace en fonction du mouvement des pôles magnétiques, la grille cristalline demeure en principe stable, calée sur la position des pôles géographiques. C’est pour cette raison qu’on la nomme parfois « grille de la Stabilité » ou encore « grille de la permanente Lumière ».

La grille cristalline existe depuis des temps immémoriaux. Elle agit à la manière des lignes de Ley qui relient entre eux les grands sites mégalithiques européens. Elle ne se déplace pas mais a été conçue pour être réactivée chaque fois que la conscience collective décline et involue en deçà d’un certain plancher, afin que le courant ascensionnel de l’évolution puisse être restauré.

Notre humanité, après avoir connu son premier Âge d’Or (Satya Yuga selon la tradition sanskrite), puis son Âge d’Argent (Treta Yuga), son Âge de Cuivre (Dwapara Yuga), et enfin son Âge de Fer (Kali Yuga), doit maintenant émerger au sein d’une communauté élargie d’êtres évolués et connaître un nouvel Âge d’Or. Certains cristaux auxquels la grille est connectée ont donc été réactivés. L’information qu’ils détiennent est relayée par treize des crânes de cristal dispersés à travers le monde. C’est sous leur action conjointe que les conditions de l’avènement de l’Ère Nouvelle sont actuellement mises en place.
002c

La célèbre médium canadienne Carole Wilson a affirmé que le treizième crâne de cristal, le Cristal-Maître, le seul crâne « masculin » permettrait, lorsqu’il serait découvert, d’activer et même de « réaliser » toute l’information enfermée et stockée dans les douze autres et de donner ainsi à l’homme la possibilité de voyager sans limitations à travers l’espace et le temps et d’accéder à une nouvelle forme de réalité, en même temps qu’une nouvelle forme de civilisation, la civilisation multidimensionnelle.

Il existe par ailleurs une deuxième forme d’ancrage de la grille cristalline, une forme vivante et mobile. Elle est assurée par les grands cétacés. Aussi étrange que cela puisse paraître, les baleines partagent avec les treize crânes de cristal une partie des informations liées à l’avènement de l’Ère Nouvelle sur notre planète. Ces informations sont encodées dans leur ADN. L’avenir des baleines est donc indissociable de celui de la race humaine. C’est la raison pour laquelle toutes les entreprises humaines liées au sauvetage des baleines ont et auront des répercussions bénéfiques sur l’ensemble de l’humanité.

009b
Chaque fois qu’un équipage de Greenpeace s’interpose courageusement entre un baleinier japonais et sa cible, chaque fois qu’un groupe d’êtres humains vole au secours d’un cétacé échoué sur une plage ou pris dans un filet, c’est au sauvetage de l’ensemble de l’humanité que ce groupe participe ! Les baleines sont liées à la grille cristalline ; en les aidant, nous nous aidons nous-mêmes. Elles sont capables de nous remercier de la plus noble des manières et de déclencher des énergies puissantes qui contribueront à l’émergence d’une nouvelle conscience collective et d’un nouveau type d’homme sur cette planète.

Les trains d’ondes qui parcourent les grilles transitent par des sortes de carrefours énergétiques qui abritent des vortex. Car les grilles n’agissent pas seulement au niveau du magnétisme physique ; elles fonctionnent simultanément sur plusieurs plans vibratoires. Les vortex traversent verticalement cinq niveaux dimensionnels. Grâce à ses grilles et ses vortex, la Terre est reliée au Cosmos et reçoit en permanence des impulsions du Soleil central.

Le réseau des grilles permet aux informations de circuler et de parvenir jusqu’à notre cerveau qui leur est connecté. Nous vivons actuellement une expérience humaine de type 3D parce que le réseau électromagnétique qui parcourt la Terre a été programmé pour ne laisser passer à travers notre cerveau que les informations accessibles dans la réalité 3D.
004

Dans cette réalité 3D, le taux vibratoire se mesure habituellement sur une échelle graduée dite « de Bovis », du nom de son inventeur. L’échelle de Bovis peut être utilisée pour mesurer à l’aide d’un pendule ou d’un géodynamètre les paramètres vitaux d’un être, d’un objet, d’un lieu, ou même d’une planète, grâce aux réseaux magnétiques auxquels ils sont connectés. On peut graduer l’échelle de 0 à l’infini ou l’adapter à un champ de mesures plus restreint en fonction de la nature de l’objet et des informations que l’on souhaite obtenir.

De manière courante, on la gradue de 0 à 18.000 unités, lorsqu’il s’agit de mesurer le taux vibratoire d’un individu. La valeur 0 désigne ce que les radiesthésistes nomment « le néant énergétique », c’est-à-dire l’absence de manifestation physique de la vie, et la valeur 6.500 « le neutre physique », c’est-à-dire le seuil en dessous duquel une personne peut être considérée comme malade, fatiguée ou en conflit avec son environnement, et au-dessus duquel elle peut au contraire être considérée comme épanouie et en bonne santé.
005À partir de 9.000, la personne possède des dons de guérisseur et de magnétiseur. Au-delà de 12.000, ses capacités médiumniques et intuitives commencent à s’éveiller. Et à partir de 15.000, elle devient clairvoyante, clairaudiente, et acquiert des pouvoirs tels que le don de bilocation et de lévitation ou la faculté de se projeter en conscience. Elle est capable de voir le passé, l’avenir, et de se déplacer d’une dimension à l’autre.

Le système originel de distribution énergétique a été préservé aussi longtemps que les civilisations étaient conscientes de leur unité et de leur lien avec l’ensemble des peuples de notre galaxie. Grâce à la sagesse spirituelle des anciens Guides de l’humanité, le réseau magnétique terrestre était en connexion avec la Matrice solaire universelle.

Ils avaient compris que, pour vivre pleinement, l’être humain dépend entièrement de la bonne santé des circuits terrestres. C’est pourquoi dans ces civilisations anciennes, une élite sacerdotale était affectée à la surveillance, au fonctionnement et à l’ajustement des grilles et des principaux vortex. Il existait un collège de prêtres composé de mages, d’ingénieurs, de gardiens de la géométrie sacrée et de guérisseurs. Leur science, inspirée des préceptes de la biologie totale, était bien différente de la nôtre, bien plus subtile, bien plus profonde et bien plus complète. Elle respectait la vie et consistait, pour l’essentiel, à préserver l’harmonie entre les grands équilibres naturels.

Au temps de l’Atlantide, le taux de la grille magnétique était encore extrêmement élevé par rapport à ce qu’il est devenu actuellement : plus de 285.000, le taux moyen de la population atlantéenne étant d’environ 165.000 unités. Puis vint un temps où ces civilisations commencèrent à péricliter du fait du développement progressif de l’ego et de l’affaiblissement simultané du sens de l’unité. La classe des prêtres-ingénieurs fut reléguée en arrière-plan, puis disparut. Seul un petit contingent parvint à survivre, au prix de sa transformation en une société secrète dépositaire d’un savoir occulte.

Les grilles sont vivantes et comme tout être vivant, elles respirent et évoluent. Leur évolution est liée à l’évolution de la Terre et de l’humanité. Lorsque les Atlantes se laissèrent aller à commettre des crimes et des manipulations abominables, le taux vibratoire de l’être humain commença à régresser, avant de s’effondrer brusquement après que le taux de la grille magnétique terrestre se soit abaissé à 35.000 unités. L’Atlantide fut alors engloutie par la mer. C’était le prix à payer pour que l’humanité puisse ensuite mener le processus d’expérimentation de la matière jusqu’à son terme, incluant notre retour final à l’Unité.

006
Visions de l’Atlantide engloutie selon A. Annenberg

007

Après l’effondrement de l’Atlantide, l’humanité poursuivit son exploration de la dualité et continua à alourdir son karma, à tel point que le taux de la grille finit par chuter jusqu’à 9.000 unités et celui de la moyenne de la population à 6.000 unités. C’est l’époque que le Maître Jésus choisit pour s’incarner, afin d’y insuffler une nouvelle énergie : l’Énergie du Pardon et de la Rédemption par l’Amour. Le principal but de sa mission était de permettre à l’humanité terrestre de retrouver un niveau vibratoire compatible avec le courant universel de l’évolution.

Le taux vibratoire moyen de l’humanité remonta très provisoirement à 10.000 unités, puis il recommença à chuter. C’est dans les années 1950 que le niveau de la grille atteignit son niveau le plus faible, 8.000 unités, alors que celui de l’homme était descendu à 5.000. Depuis cette époque, les âmes qui ont choisi de venir s’incarner dans une forme humaine ont accepté d’endurer des conditions de vie souvent extraordinairement pénibles, afin d’épurer leur karma familial et de contribuer à la libération de notre karma collectif.

Avant de venir s’incarner, chaque être humain est parfaitement conscient de sa responsabilité individuelle et collective à l’égard de la grille, car nos âmes sont interconnectées à la Matrice universelle. En tant qu’âmes, nous savons tous parfaitement pourquoi nous sommes ici. Mais une fois incarnés, nous oublions les raisons de notre présence sur la Terre et nous perdons l’accès à l’information concernant l’avenir qui nous est destiné. C’est pourquoi nous devons, sans perdre de temps, nous identifier à notre Être divin et nous décider enfin à endosser notre habit de lumière. Nous devons reprendre conscience de ce que nous sommes réellement : des Dieux en devenir, des âmes divines qui ont eu besoin d’expérimenter les limitations de la matière mais qui doivent à présent retourner à la Lumière.

008
L’époque que nous traversons est une période difficile où la souffrance et le mal-être sont omniprésents. Il est normal de céder parfois au découragement, parce que notre niveau vibratoire est encore très bas, mais ce n’est qu’une illusion. La foi est capable de soulever des montagnes ! Même si la grille magnétique est basse, de nombreux êtres ont déjà réussi par leur foi et la force de leur conviction à gravir un à un les ultimes échelons qu’il nous est à présent demandé de franchir. Chacun peut atteindre le niveau requis pour participer à l’Ascension finale et accéder ainsi à la dimension de la Lumière.

La nouvelle grille atteindra sa pleine puissance à la fin de l’année 2012. Ce processus entraîne et continuera d’entraîner des bouleversements terrestres considérables. Nos corps sont progressivement reconnectés en même temps que nos consciences à la Matrice universelle, et la transition s’opère souvent au prix de grandes épreuves.

Mais tout cela a un sens précis : l’après 2012 marquera le passage de l’homme terrestre à l’Homme Divin. Le choix nous revient de décider si nous acceptons de nous prendre en main pour permettre aux énergies de la grille de s’exprimer de nouveau à travers nous en plénitude. Il est normal de se poser des questions sur tous ces enfants qui actuellement meurent de faim et sur tous ces êtres qui vivent dans la précarité et qui souffrent, mais ils poursuivront eux aussi leur évolution. Le plus beau des cadeaux que nous puissions leur offrir est de nous élever nous-mêmes en conscience. Car plus nous nous élevons et plus nous contribuons à élever la grille magnétique. Une fois que le taux vibratoire de la grille aura dépassé le seuil requis, il n’y aura plus aucune place pour la haine, la jalousie, l’égoïsme,  la souffrance ni la maladie.

L’évolution de la grille se calque sur la façon dont nous adoptons progressivement une attitude responsable. Beaucoup ne l’ont pas encore compris. Ils croient qu’il faut seulement attendre décembre 2012 ou une autre date fatidique pour que tout bascule automatiquement. Certes, les saisons astrologiques peuvent induire des conditions plus favorables. Mais la date n’a rien de crucial. Elle apparaît plus comme un point de repère, une indication concernant la fin d’une époque. Il est important de comprendre que rien n’est inscrit définitivement dans le devenir de l’humanité et de la Terre.

C’est aussi le principal enseignement des frères et sœurs de notre grande Famille galactique qui ont accepté de nous aider. Ils sont venus nous prévenir des dangers qui nous menacent et ils nous préparent également à la vie plus complexe qui nous attend. Cela exige que nous commencions à penser et à agir comme si nous faisions partie d’une communauté élargie de vie intelligente et non uniquement en tant que membres d’une nation, d’une tribu, d’une religion ou d’une élite. Cela exige que nous apprenions ce que sont les réalités de la vie ainsi que la signification de notre spiritualité au sein de cette vaste communauté.

La vie nous pousse rapidement vers l’avant. Elle nous force à faire face à certaines réalités que nous n’avions jamais rencontrées auparavant ; la communauté galactique en est une. Irons-nous de l’avant pour faire face à ces réalités ou resterons-nous derrière avec nos peurs, nos préjugés et la fausse sécurité de nos vieilles suppositions ? Nous ne pouvons plus adopter une approche passive et attendre que nos dirigeants et nos chefs religieux nous guident en la matière. Ils en savent souvent moins que nous, ce qui ne les empêche pas de se soumettre à l’ignoble stratégie de dissimulation qui leur est imposée par le Réseau de l’Ombre.

Le destin et l’avenir de l’humanité sont maintenant entre nos mains. Nous possédons tous en nous-mêmes une connaissance bien plus profonde et bien plus authentique que tout ce qui nous a été enseigné par les responsables de cet Ordre mafieux.

Alors la vraie question à se poser est la suivante :  sommes-nous capables d’entendre la vérité et avons-nous le courage d’agir en fonction de la vérité ? Ou bien déciderons-nous de nous perdre à jamais dans d’interminables controverses ? C’est l’heure du choix, et le temps presse désormais.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et ce ne sont pas ceux qui nous gouvernent qui vont se décider à faire quelque chose pour nous préparer au grand Retour à la Lumière. La préparation commence en nous ; l’avenir de l’humanité dépend de la façon dont nous prendrons en charge notre propre vie. Le monde changera non à cause d’une date, mais parce que nous aurons créé tous ensemble une nouvelle réalité.

Si nous désirons un monde de paix et de respect, il est primordial d’adopter nous-mêmes une attitude de paix et de respect. Ce qui nous est proposé en ces temps, c’est d’affirmer notre intention et notre volonté. Il nous appartient de faire nos choix de vie.

Observons nos propres sentiments, nos émotions, nos peurs, nos croyances, nos jugements. On nous a appris à nous méfier, à nous démarquer, à considérer les autres comme des rivaux, mais ce n’est pas la bonne solution. La lutte, le pouvoir et le jugement n’ont plus leur place. Acceptons de remplacer nos états émotionnels par la paix de notre Cœur.

Notre corps a lui aussi besoin de notre amour. Ne le négligeons pas. Il a besoin de recevoir nos soins attentifs pour rester en bonne santé. C’est lui qui doit supporter les vents du changement et intégrer les énergies supérieures de la Grille de la Lumière.

Nous bénéficions désormais de nouvelles opportunités magnifiques. Sachons en profiter et acceptons de participer tous ensemble à l’avènement de la Grande Époque.

Source : Olivier de Rouvroy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s