Un 3ème œil sur la réalité

Ère Nouvelle: L’école de la quatrième dimension

L’École de la quatrième dimension

Pour se préparer à la grande transition que nous nous apprêtons à vivre, le premier point à prendre en considération est que la vie n’est jamais figée et que le choses se passent rarement comme prévu. Les Maîtres spirituels et les clairvoyants connaissent les grandes lignes du cheminement qui doit nous mener à l’Ascension et au prochain changement de dimension. Mais tout processus est en permanence soumis à de nombreuses et multiples interférences.

La transition ne se passera donc vraisemblablement pas comme cela avait été annoncé dans certaines prophéties. Il y a d’ailleurs déjà eu dans un passé récent plusieurs ajustements au calendrier initialement prévu. Ainsi, selon Edgar Cayce, l’axe de notre planète devait basculer brusquement pendant l’hiver de l’année 1998, mais ce phénomène ne s’est pas produit. D’après d’autres prédictions, la Terre était censée pénétrer dans une nouvelle dimension au cours de l’éclipse solaire du 11 août 1999, ou bien s’autodétruire lors du passage à l’an 2000. Pourtant, rien de semblable n’est arrivé non plus. Il est donc fort probable que nous ayons à ce jour changé la plupart des paramètres conditionnant la vague de perturbations et le chaos qui auraient normalement déjà dû déferler sur notre planète et se poursuivre jusqu’à la fin de l’année 2012.

La période précédant le changement sera peut-être en définitive assez courte et pourrait ne pas être accompagnée de cataclysmes ni de bouleversements majeurs. L’inquiétude actuelle de bon nombre de personnes n’est que la conséquence de l’élévation globale du niveau de conscience. Et cet éveil aura nécessairement des conséquences positives et inattendues. Il est même possible que nous nous réveillions un beau matin pour nous retrouver comme des enfants devant un monde tout neuf, un monde complètement différent de celui que nous connaissons. Les enfants nés après l’an 2000 joueront d’ailleurs et de toute évidence un rôle déterminant. Certains seront peut-être à l’origine d’un changement de dimension relativement paisible.

La plupart de ces enfants sont des âmes anciennes et karmiquement libres, ayant accepté de venir s’incarner pour nous aider au cours de notre périple à destination de la multidimensionnalité. Certains médiums affirment qu’ils ont la capacité de contrôler psychiquement la transition jusque dans la dimension d’existence suivante. Grâce à leur haut degré de compréhension spirituelle, ils seraient capables de maintenir pendant quelque temps l’énergie vibratoire de la troisième dimension à l’intérieur de la quatrième, de telle manière qu’aucune âme ne se perde durant la transition. Si ces enfants « libres » existent réellement, alors tout est désormais possible, y compris la perspective d’une transition plutôt agréable.

001

Certains enfants nés après l’an 2000 connaissent déjà le processus alchimique de l’Ascension. Ils savent déjà comment faire renaître le Phénix de ses cendres et transformer le vieil Adam en Adam Kadmon : l’homme de demain, l’homme multidimensionnel.

L’absence possible de grandes épreuves et de cataclysmes ne signifie cependant pas l’absence de surprises. Il est à peu près certain que, dès que nous passerons dans la quatrième dimension, nous commencerons à capter des sons, des formes et des couleurs que nous n’avions jamais eu l’occasion de percevoir auparavant ; en fait, nous ne savions même pas que ces sons et ces couleurs pouvaient exister. Au début de cette nouvelle expérience de la réalité, bien des choses devraient nous sembler étranges et nous risquons d’en être passablement déconcertés. On pourra vraiment parler d’une « nouvelle naissance » au sens propre comme au sens figuré.

Quand nous naissons sur la Terre, nous sommes tout petits et continuons à grandir jusqu’à l’âge adulte. Nous avons tendance à croire que l’état adulte coïncide avec la fin de la croissance physique. Pourtant, un corps humain adulte dans notre troisième dimension correspond à celui d’un enfant dans la quatrième. Les hommes et les femmes sont en effet beaucoup plus grands dans la quatrième dimension. Un homme y mesure en moyenne de quatre mètres à quatre mètres cinquante, et une femme, de trois mètres cinquante à quatre mètres.

Après la transition, notre corps continuera à nous sembler solide, tout comme il l’est dans la 3D, mais si l’on pouvait comparer un corps de quatrième dimension avec notre corps actuel, on constaterait qu’il ne l’est pas du tout. Notre corps 4D aura toujours une structure atomique, mais sous une forme vibratoire bien plus élevée. Il sera constitué de beaucoup d’énergie et de très peu de matière. Autrement dit, sa densité diminuera considérablement. Nous pourrions facilement traverser un mur 3D avec un corps 4D, mais dans la nouvelle réalité 4D, notre corps restera bien solide et ferme au toucher.

Cette nouvelle naissance sera notre dernière expérience de vie structurée telle que nous l’avons connue jusqu’à présent. Dans la cinquième dimension, que nous expérimenterons peu de temps après la quatrième, la vie ne s’exprimera plus à travers des formes. Nous n’aurons plus de corps et nous pourrons être partout à la fois. Mais dès la quatrième dimension, notre perception du temps deviendra extrêmement différente. Quelques minutes y équivalent en effet à plusieurs heures dans la 3D. Par conséquent, nous atteindrons notre état adulte de quatrième dimension à la fin d’une période qui nous semblera durer environ deux ans, guère plus. Mais le fait de grandir et de devenir un adulte en quatrième dimension ne constituera pas plus le but de l’existence qu’il ne l’est en troisième dimension. Car l’être humain est indestructible et l’évolution sans fin au regard de l’idéal de perfection que nous allons bientôt tous acquérir.

Selon l’échelle du temps 4D, nous sommes ici depuis à peine quelques minutes ; pourtant le premier grand test est déjà sur le point de commencer. Quand le portail s’ouvrira complètement sur la quatrième dimension, tous pourront le franchir, mais un certain nombre n’arriveront pas à y rester en permanence. À ce stade en effet, les individus se répartiront en trois groupes principaux. Il y a d’abord ceux qui passeront le seuil et seront prêts pour vivre dans la quatrième dimension. Ils se sont préparés à cette transition au cours des années passées grâce au genre de vie qu’ils ont choisi d’adopter. Puis, il y a ceux qui ne sont pas du tout prêts et qui ont tellement peur du changement qu’ils refuseront de quitter la troisième dimension et de traverser le grand vide interdimensionnel. Par conséquent, ils resteront provisoirement dans la 3D terrestre. Enfin, il y a ceux qui passeront le seuil et parviendront dans la quatrième dimension où ils accepteront courageusement de poursuivre l’expérience, mais sans y être tout à fait préparés.

C’est à ces derniers que je m’adresse à présent.

Quand les êtres ne sont pas entièrement prêts, ils amènent avec eux leurs peurs, leurs haines et leurs désirs égoïstes. Quand ils se retrouvent dans un environnement nouveau et inconnu, toutes ces pulsions et ces colères refoulées cherchent à se frayer un chemin depuis leur subconscient et à s’exprimer simultanément. Et comme ils ne se rendent pas compte que ce sont leurs propres pensées qui sont la cause de ce remue-ménage qu’ils identifient à une menace extérieure, leurs émotions négatives ont tendance à prendre le dessus.

C’est pourquoi, avant de se retrouver dans la quatrième dimension, ces personnes doivent absolument s’entraîner à contrôler leur mental et à développer des pensées d’amour, d’harmonie, de paix, de confiance en Dieu ; alors c’est exactement ce qui se manifestera pour elles dans ce nouveau monde. Elles feront surgir autour d’elles un monde harmonieux et magnifique. Et elles survivront sans difficulté au changement vibratoire.

Dans le nouveau monde, nous pourrons facilement tout rendre réel. Matérialiser un arbre ou une fleur, ou même modifier la forme de notre corps deviendra un jeu d’enfant ! Il est important de comprendre que nous sommes ce que nous créons, et que notre intérêt est que les vibrations que nous émettons soient en harmonie avec toute forme de vie, peu importe dans quelle dimension elle se situe. Pour le moment, cette manière de voir les choses peut sembler s’apparenter à de la spéculation métaphysique. C’est seulement après notre entrée dans la quatrième dimension que nous commencerons à pleinement réaliser que tout ce à quoi nous pensons, tout ce que nous sentons et tout ce que nous faisons façonne le monde dans lequel nous devons vivre.

Par conséquent, nous commencerons à considérer nos expérimentations à travers les différents plans vibratoires comme les classes d’une école, des endroits où chaque instant de notre vie nous apportera de l’information et de nouvelles connaissances qui pourront être directement utilisées dans le prochain monde que nous aurons à traverser.

Il n’est pas étonnant que les anciennes civilisations évoluées qui nous ont précédés, à commencer par celles de l’Atlantide et de l’ancienne Égypte, aient toujours considéré les centres initiatiques comme des écoles. L’Initiation n’est qu’une sorte d’examen de passage ouvrant par-delà l’obscurité du grand tunnel interdimensionnel l’accès à un nouveau Cycle de Connaissance.

Ceux qui réussiront le passage dans la quatrième dimension seront les Initiés des temps modernes. Ils s’ouvriront l’accès au Cycle supérieur de l’École Divine, qui les entraînera finalement jusqu’à la région de la Lumière Resplendissante, jusqu’à ce monde de beauté, de perfection et de plénitude que les Kabbalistes nomment Aïn Soph Aur.

Il existe un Gardien du Seuil à l’entrée de chaque dimension. Si ce dernier sent que nous sommes prêts à connaître le monde qu’il protège, alors il nous laissera entrer. Dans le cas contraire, il nous invitera à retourner dans le monde d’où nous venons. C’est ainsi que les choses se passent aux frontières entre les dimensions et c’est nous-mêmes qui avons créé tous les Gardiens du Seuil.

004

Aussi longtemps que nous resterons les esclaves de nos pulsions les plus négatives et de nos émotions les plus inférieures, aucun Gardien du Seuil ne nous laissera passer !

Lors de chaque grand saut quantique à destination d’une nouvelle dimension, notre corps se transforme rapidement en un autre corps semblable, mais reconfiguré et donc différent à de nombreux points de vue. Voilà pourquoi nous sommes tous des pharaons. « Pharaon » signifie étymologiquement « Ce que vous deviendrez ». Le premier roi d’Égypte à recevoir ce nom fut Akhenaton. La race de laquelle provenaient Akhenaton et son épouse, la sublime Néfertiti, celle des Sirusiens, est également celle dont nous continuons de porter les gènes. Dès notre basculement dans la quatrième dimension, nous allons changer et faire à nouveau partie intégrante de leur race. Et quand cela surviendra, nous nous dirons tous à nous-mêmes : « Mais oui, bien sûr, je me souviens ! » Les changements que notre corps connaîtra alors nous sembleront tellement naturels que nous n’y prêterons même pas attention !

003

Peu de temps après le basculement, notre vie devrait reprendre son cours « normal ». Nous acquerrons rapidement la connaissance et la sagesse nécessaires pour nous rendre enfin jusqu’à la cinquième dimension, le véritable commencement de notre voyage de retour jusqu’à Dieu. En attendant, les yeux de l’Univers sont posés sur nous, de grandes Âmes veillent sur nous et nos Frères galactiques nous observent en permanence.

Plusieurs univers sont déjà en train de rejoindre le nôtre en ce moment même. La troisième et la quatrième dimensions commencent déjà à fusionner entre elles. Des bas et des très hauts niveaux de fréquence vibrent désormais ensemble au sein de notre espace planétaire, accessibles au même moment à la conscience de l’ensemble de l’humanité.

Lorsque s’achèvera l’ouverture de nos centres de perception, nous aurons tous accès à de nouvelles fréquences, ce qui éveillera notre potentiel de visualiser différentes présences dans le ciel. De nouvelles étoiles et de nombreuses planètes seront prochainement visibles par les hommes, les femmes et les enfants depuis la surface de la Terre. Nous allons bientôt pouvoir contempler les plus belles étoiles et les plus belles planètes de notre galaxie dans toute leur splendeur.

Au cours des prochains mois, de nouvelles formes commenceront à nous apparaître par intermittence. Par moments, elles entreront dans notre champ de perception, puis en disparaîtront à d’autres moments. Ceci est sur le point de se produire, parce que les barrières entre les dimensions sont déjà en train de disparaître. C’est l’un des aspects de la grande transformation qui précédera l’avènement de la Nouvelle Époque.

Ces barrières sont comme des voiles qui deviennent de plus en plus fins. Pour le moment, elles empêchent encore le passage d’une majorité d’entre nous d’une dimension à l’autre. Mais un nombre chaque jour plus important d’hommes et de femmes de toutes races et de toutes nations sont capables de les franchir. Et il est bon de se préparer à pouvoir nous aussi le faire dans de bonnes conditions, quand viendra notre tour.

Bientôt nous verrons de toute part des hommes et des femmes en train de se demander ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Les gens chercheront à savoir s’ils peuvent toucher ce qui se présente devant eux, si ce qu’ils entendent provient bien de leurs oreilles ou si ce qu’ils voient appartient bien à leur monde. Même les aliments commenceront à ne plus avoir le même goût qu’auparavant ! Vous commencerez par exemple à trouver que la plupart des « vins fins » sont somme toute et tout compte fait plutôt dépourvus de finesse.

Certains tableaux de soi-disant grands maîtres de la peinture contemporaine vous paraîtront brusquement horribles ; vous vous demanderez comment l’humanité a pu tomber assez bas pour s’extasier devant de telles croûtes et leur accorder la moindre valeur. Alors qu’une fleur qui s’ouvre le matin au premier rayon du Soleil, se transformera en un spectacle d’une réelle magnificence.

002

Dans la perception de quatrième dimension, certains Picasso de la période bleue continueront à émerveiller, alors que la plupart de ses créations plus récentes seront enfin perçues pour ce qu’elles sont en réalité : de sombres et cauchemardesques pompes à dollars. C’est de toute façon la Nature qui deviendra la première source de l’inspiration artistique.

Les fréquences du temps vont changer également. Elles pourront tantôt s’accélérer tantôt ralentir, ce qui constituera une source supplémentaire de désarroi. Ce sera comme si tous les instruments qui nous servent habituellement à mesurer le temps que nous consacrons à nos différentes activités ne fonctionnaient plus. Et pendant quelque temps, cela deviendra pour l’humanité une source de grandes difficultés.

Ces changements de dimension et de fréquence vibratoire ont été programmés et planifiés depuis longtemps, et lorsqu’ils se produiront, il n’y aura plus de retour en arrière possible. Nous serons un peu semblables à des oisillons que la mère s’apprête à pousser hors du nid. Au début, nous aurons un peu peur de nous aventurer à l’extérieur. Cela nous paraîtra quelque chose de fascinant et d’effrayant à la fois. Mais dès que nous aurons pris notre envol et appris à voler avec un peu d’assurance, il ne sera plus jamais question de réintégrer le petit nid douillet des formes figées de l’ancien monde.

Nous devrions tous, sans exception, prendre conscience qu’un changement important, un changement radical est sur le point de se produire. L’expression  »Grande Transformation » est vraiment celle qui caractérise le mieux les mois que nous allons traverser. Les mutations que nous allons vivre sont tellement profondes qu’après, plus rien ne sera comparable à la réalité à laquelle la plupart d’entre nous s’identifient encore aujourd’hui, à tel point qu’il deviendra même rapidement très compliqué pour l’homme de demain de comprendre l’homme actuel, tant il aura changé.

Quand ces changements viendront, pour beaucoup d’entre nous, ce sera comme une sorte de chaos ! Pour cette raison, il est plus que jamais nécessaire derenforcer notre connexion avec ce que nous avons pris l’habitude de nommer notre Moi Supérieur, notre Voix Intérieure ou notre Guide. Il ne s’agit en fait que d’une énergie et chacun peut l’appeler comme bon lui semble. C’est simplement un aspect de nous-mêmes que nous ignorions et qui est aujourd’hui mis en lumière. Il est lié à une octave fréquentielle bien plus rapide et bien plus subtile que celle que notre corps physique utilise encore en ce moment.

Il est vraiment essentiel d’arriver à entendre cette voix, de chercher dès à présent à établir la connexion et de commencer à l’écouter. La capacité de voir au-delà de nos cinq sens devra très rapidement être maîtrisée par chacun d’entre nous. Elle deviendra bientôt notre seul repère. Elle sera notre unique guide et nous indiquera ce que nous aurons à faire, quand le faire et en présence de qui le faire.

La plupart des expériences auxquelles nous allons désormais être confrontés en attendant l’avènement de l’Ère Nouvelle n’auront d’autre but que de nous aider à accéder à ce système de guidance interne. En développant notre propre guidance, nous développerons aussi notre intuition et nous saurons rapidement quels sont les domaines dans lesquels il nous faudra nous entraîner. Cela nous permettra de nous ouvrir rapidement et de nous libérer définitivement.

005

Il y a aussi différents instruments qui seront bientôt mis à notre disposition, et qui auront pour vocation d’éveiller notre intuition. Ils faciliteront notre accès à la connaissance et l’éveil de nos facultés télépathiques.

Pour le moment, chacun a encore tendance à rester replié sur lui-même, à bricoler dans SA maison, à s’intéresser au monde à travers SON ordinateur, à surveiller SA femme ou SON mari ou SES enfants et à essayer de mettre de l’argent de côté pour SES vieux jours. Mais bientôt, il y aura une nouvelle tendance. Partout surgiront des centres où les nouvelles énergies nous pousseront à nous réunir en groupes pour travailler ensemble à cet éveil intérieur.

Nous sommes tous sans exception capables de développer ces nouvelles potentialités. C’est un don que nous possédons en nous-mêmes. Tous, nous sommes capables de briser nos propres barrières intérieures et de manifester ce don. Il nous deviendra bientôt facile de sentir les énergies ; il nous deviendra facile d’y avoir accès ; il nous deviendra facile de trouver le chemin.

Nous devons l’accepter ; ne nous bloquons pas en nous disant que nous n’y arriverons jamais, que cela arrivera aux autres mais pas à nous, car nous sommes trop vieux ou trop jeunes ou trop fatigués ou trop fatalistes ou trop occupés par nos affaires. Cela nous arrivera comme aux autres ! et il faut que nous soyons prêts à l’accepter. Ce sera comme si nous recevions un merveilleux cadeau. Il nous suffit de tendre les bras et d’ouvrir les mains pour que ce cadeau nous soit offert.

La plupart d’entre nous continuent d’être persuadés que ce type de perception, cet accès à la vie par l’intérieur est réservé à un tout petit nombre, et ne concernera jamais les multitudes. Mais désormais cela va changer. Ce changement est voulu et il a sa raison d’être ; il est le résultat d’un plan qui a été parfaitement tracé par le Grand Planificateur. Tout est programmé dans ce plan, tout y est méticuleusement orchestré, même les tentatives de manipulation de nos prédateurs, même l’incompétence de nos dirigeants actuels, même la furie des Éléments lorsqu’ils se déchaînent. Tout est à sa place, tout vient à son heure, et tout doit permettre à l’humanité de développer son potentiel intérieur.

Au fur et à mesure que les changements commenceront à se précipiter sur la Terre, nous allons recevoir de plus en plus d’informations. Ces informations nous seront précieuses et elles concerneront tous les aspects de notre vie quotidienne. Nous aurons tous besoin de ce lien avec notre guide intérieur pour traverser certaines péripéties. Pour cette raison, il est vraiment vital de travailler dès à présent à l’éveil de cette connexion interne. Plus le temps passera, et plus elle s’améliorera. Plus le temps passera, et plus nous serons touchés par la beauté du monde spirituel.

L’éveil de notre guidance interne nous apportera une sensation de confort et de sécurité. Nous réaliserons que nous construisons peu à peu en nous un système efficace de protection. Nous nous sentirons guidés vers ce qu’il y a de meilleur pour nous-mêmes. Nous sentirons que nous sommes en harmonie avec le Plan Divin.

006

Pensons que le Guide intérieur est en nous, pensons qu’il serait heureux de nous rencontrer. Et au fur et à mesure que les voiles disparaîtront, nous découvrirons des aspects merveilleux de nous-mêmes dont nous ignorions l’existence. Nous deviendrons rapidement un Nouvel Homme ou une Nouvelle Femme, capable de vivre sur la Nouvelle Terre et de participer à l’avènement de la Nouvelle Époque.

Source: Olivier de Rouvroy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s